Q&A

Q1. Est-ce qu’il est possible de déposer nos valises et la poussette au magasin?

A1. Oui, C’est possible mais veuillez rentrer avant l’heure de fermeture du magazin. Si vous venez en groupe (de plus de 5 personnes) au magasin, merci de nous prévenir a l’avance par le formulaire des enquêtes en raison du manque d’espace au magasin.
Nous pouvons les garder jusqu’a 15 heures pendant la semaine, 18 heures le samedi et le dimanche au magasin de JR Nara.
Q2. Combien de temps est-ce que je peux louer le vélo pour la journée? Est-il possible de le rendre après la fermeture du magazin?
A2. La location pour une journée est possiible jusqu’a l’heure d’ouverture du lendemain. Il est possble de le louer pendant 24 heures à partir de début de location avec la tarif de la journée pour ceux qui logent dans le département de Nara. Vous pouvez mettre la clé dans la boite postale après la fermeture du magasin et vous rendez le velo dans son garage.

Q3. Est-ce que je peux rendre le vélo au magasin de JR Nara si je fais la location au magasin de Kintetsu Nara?

A3. Oui, C’est possible de le faire, ainsi que le contraire aussi .Mais veuillez prévenir obligatoirement le magasin de la location ou informer par téléphone concernant le changement.
Note: veuillez rendre le velo au bon endroit. Plusieurs clients ont retourné le velo par erreur dans un autre magasin de location. Malheureusement, le vélo n’a pas été rendu à notre magasin, nous avons donc dû rembourser le vélo.

Q4. Jusqu’à quel âge nos enfant peuvent-il utiliser le siège pour enfant? Veuillez décrire votre siège pour enfant en détail.

A4. L’âge est approximatif. C’ est jusqu’à ce que l’enfant atteigne les 22 kg (ça dépend de la marque.) La ceinture a 2 points d’attache pour un siège avant, 3 points d’attache pour celui derrière et sans soutien-tête pour les deux.

Q5. Qu’est-ce que ç’est ça veut dire un velo qui est retournable pendant 24 heures? Veuillez décrire en détail.

A5. Afin de permettre une balade tranquile dans Nara, on dispose d’un systeme qui vous permet de rendre le vélo vous-meme, sans assitance necessaire. Vous mettez le vélo à l’espace le stationnement et laissez la clé dans la boite postale. Nous avons un système qui nous permet de vérifier le statut de retour des clients avec des caméras de sécurité dans le magasin. Cependant, ce syteme n’est que valable pour le retour, mais pour louer il est necéssaire de la procédure auprès de notre staff.