Q&A

Q1. Est-ce qu’il est possible de déposer nos valises et la poussette au magasin?

A1. Oui, C’est possible mais veuillez rentrer avant l’heure de fermeture du magazin. Si vous venez en groupe (de plus de 5 personnes) au magasin, merci de nous prévenir a l’avance par le formulaire des enquêtes en raison du manque d’espace au magasin.
Nous pouvons les garder jusqu’a 15 heures pendant la semaine, 18 heures le samedi et le dimanche au magasin de JR Nara.
Q2. Combien de temps est-ce que je peux louer le vélo pour la journée? Est-il possible de le rendre après la fermeture du magazin?
A2. La location pour une journée est possiible jusqu’a l’heure d’ouverture du lendemain. Il est possble de le louer pendant 24 heures à partir de début de location avec la tarif de la journée pour ceux qui logent dans le département de Nara. Vous pouvez mettre la clé dans la boite postale après la fermeture du magasin et vous rendez le velo dans son garage.

Q3. Est-ce que je peux rendre le vélo au magasin de JR Nara si je fais la location au magasin de Kintetsu Nara?

A3. Oui, C’est possible de le faire, ainsi que le contraire aussi .Mais veuillez prévenir obligatoirement le magasin de la location ou informer par téléphone concernant le changement.
Note: veuillez rendre le velo au bon endroit. Plusieurs clients ont retourné le velo par erreur dans un autre magasin de location. Malheureusement, le vélo n’a pas été rendu à notre magasin, nous avons donc dû rembourser le vélo.

Q4. Jusqu’à quel âge nos enfant peuvent-il utiliser le siège pour enfant? Veuillez décrire votre siège pour enfant en détail.

A4. L’âge est approximatif. C’ est jusqu’à ce que l’enfant atteigne les 22 kg (ça dépend de la marque.) La ceinture a 2 points d’attache pour un siège avant, 3 points d’attache pour celui derrière et sans soutien-tête pour les deux.

Q5. Qu’est-ce que ç’est ça veut dire un velo qui est retournable pendant 24 heures? Veuillez décrire en détail.

A5. Afin de permettre une balade tranquile dans Nara, on dispose d’un systeme qui vous permet de rendre le vélo vous-meme, sans assitance necessaire. Vous mettez le vélo à l’espace le stationnement et laissez la clé dans la boite postale. Nous avons un système qui nous permet de vérifier le statut de retour des clients avec des caméras de sécurité dans le magasin. Cependant, ce syteme n’est que valable pour le retour, mais pour louer il est necéssaire de la procédure auprès de notre staff.

Q6: Que dois-je faire si je fais une crevaison? Pouvez-vous venir me chercher?

A6: notre magasin dispose également d’un magasin de vélos, et nous avons tout mis en œuvre pour assurer la maintenance et l’entretien, donc il n’a pas de probleme au niveau materiel. Mais cela n’exclus pas le fait que si la roue traverse un clou ou un morceau de verre, meme si elle est neuve, peut se crever. C’est pour cette raison, que nous avons également écrit dans le formulaire de demande et le formulaire de consentement au moment de la location, que en cas de panne telle qu’une crevaison, etc., nous réparerons avec le client du magasin de vélos situé à proximité, à nos propres frais. De plus, si vous pouvez apporter votre vélo à notre magasin, nous réparerons moins cher que le prix normal. Habituellement, chaque magasin n’a qu’une seule personne, donc même si vous recevez un appel pour qu’on vaille chercher un vélo crevé, nous ne pouvons malheureusement pas partir car il y a d’autres clients au magasin. S’il vous plaît comprenez, et excusez-nous pour la correspondance d’autres magasi

Q7: Je pense rester à Nara pendant 3 nuits. J’ai emprunté le vélo du premier au dernier jour, mais devrais-je retourner le vélo au magasin tous les soirs et payer? Comme c’est gênant de le faire à chaque fois, j’aimerais garer la nuit à l’hôtel et continuer de l’utiliser le lendemain.

A7. Il n’est pas nécessaire de revenir à chaque fois. Vous pouvez le laisser à l’hôtel. Cependant, il n’y a pas de places de stationnement dans l’hôtel ou la maison d’hôtes en face de la gare. Il y avait un cas d’un client qui était garé dans le voisinage de la gare dans le passé et son velo été enlevé par le bureau du gouvernement, a cause d’un stationnement illégal dans la matinée. Il y a des clients qui ont engagé des dépenses considérables avec les frais de déménagement au bureau du gouvernement plus les frais de prise en charge de notre magasin. Lors de nuits consécutives, veuillez confirmer la si il y a possibilite d’utiliser parking pour vélos à la destination de l’hébergement.

Q8: Que se passe-t-il si le vélo que vous empruntez est volé?

A8.Malheureusement, vous devrez payer une indemnité. Dans notre magasin, nous ne préparons pas d’assurance volée, sauf pour les cyclomoteurs et les voitures à assistance électrique. Il y a une différence de prix en fonction du type de voiture, véhicules légers sans changeur de vitesse de 6000 yens ~ voiture de sport 10 000 yen, et les voitures à assistance électrique ont des assurances pour vol auprès des fabricants, mais vous êtes responsable des dommages de 14 000 yens.